Nettoyage bac à graisse l’Isle-Jourdain
Lorsque votre logement ou local professionnel est équipé d’une fosse septique, il est obligatoire d’avoir un bac à graisse à côté. De ce fait, tout comme la fosse septique, le bac à graisse doit être vidangé par une entreprise spécialisée. La vidange de la fosse septique peut se faire en même temps que la vidange du bac à graisse. Pour cette intervention, contactez dès à présent l’entreprise ATR 42, professionnel dans ce domaine.
L’entreprise ATR 42 pour le nettoyage de votre bac à graisse
Les professionnels de l’entreprise ATR 42 sont qualifiés pour intervenir sur une intervention de nettoyage de bac à graisse. Ils ont d’ailleurs déjà travaillé avec la plupart des marques de systèmes d’assainissement et de tuyauterie. Ils peuvent trouver une solution à tout problème grâce à leur expertise avec ces systèmes. Cela leur permet de dépanner tout ce qui concerne la vidange des fosses ou d’autres systèmes d’assainissement.
Il est utile de nettoyer fréquemment la graisse de vos tuyaux. En épongeant régulièrement la graisse de cuisson avant de laver la vaisselle ou les casseroles dans l’huile, les aliments à frire ou l’huile de friteuse, il est beaucoup plus facile d’éliminer les obstructions plus importantes.
Les pièges à graisse sont difficiles à nettoyer
Le nettoyage d’un bac à graisse est essentiel pour le maintenir opérationnel. Ce qui veut dire : débouchage curage canalisation. Ne pas le nettoyer peut provoquer des odeurs, des obstructions et des fuites dans le système. Les fuites peuvent également causer des dommages à l’environnement. En nettoyant régulièrement le bac à graisse, les professionnels de la restauration peuvent éviter ces désagréments tout en respectant les réglementations environnementales. Le siphon leur permet de déboucher la canalisation sans aucun risque pour l’environnement.
Il est impératif qu’un bac à graisse soit nettoyé par un professionnel plusieurs fois par an. Ceci est accompli à l’aide d’un camion spécialement conçu pour nettoyer les réseaux d’égouts. Le siphon est vidé et nettoyé après chaque nettoyage, et doit être nettoyé plusieurs fois par an selon l’utilisation du réservoir. Les bacs à graisse qui ne sont pas nettoyés régulièrement peuvent entraîner de mauvaises odeurs et éventuellement un colmatage.
Contactez-nous
Pour toute demande d'informations, d'intervention ou de devis gratuit !